Termes et conditions

Introduction
Voici nos termes et conditions. Cela s'applique toujours lorsque vous utilisez ou faites une commande via notre site Web et cela vous fournit des informations importantes en tant qu'acheteur. Par conséquent, lisez attentivement les termes et conditions. Nous vous suggérons également d'enregistrer ou d'imprimer ces termes et conditions afin que vous puissiez les revoir ultérieurement. 

Qui sommes nous?
Mana Minds SIA, est basé dans le Talivalza iela 21 - 38, Riga, LV-1006, Latvia (collectivement, "nous, etc.").

Par le biais du site ou des sites de Mana Minds SIA elle permet aux clients (ci-après " vous") d’acquérir des fonds, des codes, etc.  pour divers services. Nous fournissons uniquement les codes qui peuvent être utilisés dans les services externes des fournisseurs pour lesquels le code est approprié et / ou où il peut être échangé. 

Parce que nous fournissons simplement les codes, nous ne sommes pas responsables des problèmes que vous, en tant que client, par ou avec ces tiers pouvaient connaitre. Pour tout problème, question, contestation et conflit potentiel avec les exigences légales découlant de l'accord que vous en tant que client avez avec ces tiers, vous devez contacter ces tiers.

Vous devez nous indemniser contre toute réclamation de tiers sous quelque forme que ce soit, liée à la commande avec nous.

Application, création et exécution 
Toutes les offres, accords et livraisons de services prépayés en ligne, pour les présentes conditions générales s'appliquent, sauf accord contraire écrit.  L'accord est établi au moment de l'acceptation par le client. Ce moment est la dernière étape dans le processus de commande, qui coïncide avec le bouton de commande.

À partir de ce moment, vous devez payer et nous sommes obligés de fournir.  Nous vous confirmerons l'accord par courrier électronique. Vous êtes tenus de donner une adresse courriel correcte qui servira également pour la réception de la commande. Nous ne pouvons pas livrer votre commande à une adresse différente ou incorrecte.  La commande vous sera envoyée par courrier électronique lorsque le paiement sera effectif. Le délai de livraison dépend du mode de paiement sélectionné. L'accord est déposé par nous. 

Si l’article commandé n'est pas correct ou ne fonctionne pas, contactez-nous dès au plus vite. Cela peut se faire de diverses façons. Nous répondrons dès que possible, mais au plus tard dans les 30 jours. Cela s'applique également à d'autres critères. 

Information
Tous les prix indiqués sur notre site Web incluent la TVA et tout autre frais supplémentaires. Seulement pour certaines méthodes de paiement, un montant supplémentaire peut être calculé.  Le contenu du site a été compilé avec le plus grand soin. Cependant, nous ne pouvons garantir que toutes les informations sur le site sont en tout temps correctes et complètes. Tous les prix et autres informations sur le (s) site (s) et les autres documents dérivés sont donc soumis à des erreurs évidentes de programmation et de frappe.

Paiement 
Vous pouvez  choisir parmi différentes méthodes de paiement. Sur le (s) site (s), vous trouverez plus d'informations à ce sujet. Certaines méthodes de paiement atteignent des coûts supplémentaires. La livraison de la commande peut retarder le choix d'une méthode de paiement particulière.

Politique de retour

En raison de la nature des achats numériques, nous appliquons une politique de retour stricte. Les retours ne seront acceptés que 48 heures après la livraison du code. À réception d'un code retourné, nous vérifierons le statut des codes pour nous assurer que l'article n'est pas utilisé. Un remboursement ne sera effectué qu'une fois le code vendu à un nouvel acheteur et confirmé que le nouvel acheteur a utilisé le code avec succès. Les remboursements dépendent du chiffre d'affaires de l'achat et ne peuvent donc pas être déterminés en fonction du temps. Une fois les codes originaux revendus, le remboursement peut prendre de 2 à 72 heures. En cas de retour, des frais d'administration de traitement de 2 dollars seront appliqués

Données personnelles
Nous traitons vos données personnelles conformément à la déclaration de confidentialité publiée sur le site. 

Finale
Les accords sont soumis au droit anglais.  La loi obligatoire ne prévoit pas autrement, tous les litiges qui peuvent résulter de l'accord seront soumis au tribunal anglais compétent.  Si une disposition de ces termes et conditions est jugée invalide, cela n'affectera pas la validité de l'ensemble des conditions générales. Dans ce cas, nous travaillerons avec vous pour déterminer le remplacement (a) de la nouvelle ou des nouvelles dispositions, qui, dans la mesure du possible, sont prises à l'intention de la disposition initiale. 

Contact
Avez-vous des questions ou des suggestions?

Notre service à la clientèle est disponible 7 jours sur 7.

Numéro de téléphone 24/7 heures: +37166090210

Live Chat disponible (coin inférieur droit de votre écran) N'oubliez pas que dans certains cas, Live Chat pourrait ne pas être en mesure de fournir une résolution complète en raison des heures normales de travail de l'entreprise.

Si cela se produit, une note sera faite et votre problème sera pris en charge avant tout en reprenant les heures normales de travail. Courrier électronique:

[email protected]

En ce qui concerne les questions concernant votre produit, le paiement ou si vous avez besoin d'un remplacement de produit, vous pouvez également remplir notre formulaire de contact ci-dessous ...

Veuillez inclure l'identifiant de commande de votre produit dans votre message.