Questions les plus fréquemment posées


Pour vous aider à mieux comprendre nos produits et services et faciliter une expérience utilisateur simple et amusante, nous avons compilé une liste de questions fréquemment posées avec leurs réponses correspondantes. Dans le cas où votre requête ou préoccupation particulière n'est pas abordée dans la liste ci-dessous, n'hésitez pas à contacter nos professionnels de support via la boîte de discussion en direct 24/7 (en bas à droite de votre écran) pour une réponse rapide, ou visitez notre page de contact  qui propose d’autres façons d'entrer en contact.

Q. Comment mon code numérique sera-t-il livré?

R. Une fois votre paiement traité avec succès, votre code numérique sera envoyé à l'adresse e-mail que vous avez indiquée lors du remplissage du formulaire pour votre mode de paiement préféré.

Q. Combien de temps cela prendra-t-il pour recevoir mon code numérique?

R. Vous recevrez votre code numérique dans les quelques secondes suivant la réception de votre paiement.

Q. Je n'ai pas reçu mon code numérique! Qu'est ce qui ne s'est pas bien passé?

R. À condition que le paiement ait été traité avec succès, l'une des deux choses suivantes aurait pu arriver à votre code numérique.

    1. Votre code a peut-être été envoyé dans le dossier "Spam" de votre boîte de réception de courrier électronique. Si oui, veuillez le marquer comme 'Non spam' pour vous assurer que les futurs codes numériques sont correctement reçus.

    2. L'adresse e-mail que vous avez fournie était incorrecte. Si c'est effectivement le cas, vous devrez contacter nos professionnels de l'assistance via la boîte de dialogue Live Chat 24h / 24 et 7j / 7 (en bas à droite de votre écran) ou consulter notre page Contact pour d'autres moyens de nous contacter.

Q. Les codes numériques que vous vendez sont-ils légaux?

R. Oui, tous nos codes numériques sont 100% légaux car ils proviennent de revendeurs agréés.

Q. Pourquoi vos codes numériques sont-ils moins chers que d'autres sites?

R. Nous fournissons certains des codes numériques les moins chers de l'industrie du jeu parce que nous les achetons en gros auprès de distributeurs agréés. En plus de cela, étant un «web-shop» qui vend uniquement des «codes numériques», nous facturons zéro frais d'expédition / manutention à nos clients.

Q. Comment puis-je vous faire confiance?

R. Notre boutique en ligne est membre de la Webshop Trustmark Foundation - Le label de confiance le plus répandu et le plus fiable au monde pour les magasins proposant des produits et services via Internet.

En plus de respecter les lois et les règles établies par la Webshop Trustmark Foundation, nous ajoutons une double couche de protection en cryptant vos informations personnelles pendant le processus de paiement via une connexion HTTPS sécurisée.

Q. À quelle console / plate-forme mon code numérique est-il compatible?

R. Vous pouvez trouver des informations sur la compatibilité des codes numériques sur la page Web du code correspondant. Si vous n'êtes toujours pas sûr des spécifications d'un code, veuillez contacter nos professionnels de support via la boîte de dialogue en ligne 24/7 (en bas à droite de votre écran) avant de faire votre achat ou visitez notre page de contact pour d'autres moyens de contact .

Q. Comment puis-je activer mon code numérique?

R. Pour un guide étape par étape sur la façon d'activer votre code numérique, veuillez consulter notre page Comment ça marche.

Veuillez noter que chaque éditeur de code numérique a ses propres procédures d'échange de code. Si vous ne savez pas comment utiliser votre code numérique, veuillez contacter nos professionnels de l'assistance par l'intermédiaire de la boîte de dialogue en direct 24/7 (en bas à droite de votre écran) ou visitez notre page Contact pour d'autres moyens de nous contacter.

Q. Mon code est invalide ou ne fonctionne pas, que puis-je faire?

R. Pour toutes les réclamations relatives aux «codes incorrects», veuillez contacter nos professionnels de l'assistance via la boîte de dialogue Live Chat 24/7 (en bas à droite de votre écran) ou visitez notre page Contact pour d'autres moyens de nous contacter.

Q. Ma carte-cadeau et / ou mon code d'adhésion est «région verrouillée», comment puis-je résoudre ce problème?

R. La plupart des cartes-cadeaux et des abonnements sont spécifiques à la région et / ou à la devise, assurez-vous donc de bien vérifier l'image et la description du produit avant de l'acheter. Prendre contact avec notre équipe d'assistance vous aidera à clarifier le problème et à vous informer des solutions possibles. Vous pouvez les contacter via la boîte de dialogue Live Chat 24/7 (en bas à droite de votre écran) ou visitez notre page Contact pour d'autres moyens de nous contacter.

Q. Puis-je obtenir mon code numérique livré à mon domicile?

R. Non, malheureusement, nous ne pouvez pas livrer votre code numérique chez vous. Nous ne vendons que des produits numériques disponibles en ligne et livrés numériquement à votre adresse e-mail lors de l'achat.

Q. J'essaie de passer une commande mais je n'arrive pas à dépasser la page de paiement, pouvez-vous m'aider?

R. Cela se produit généralement lorsque vous choisissez le mode de paiement par carte de crédit. De nombreuses banques effectuent un contrôle de sécurité lorsque vous effectuez un paiement en ligne pour éviter les fraudes par carte de crédit comme les frais frauduleux et / ou le vol d'identité.

Ceci est généralement fait pour protéger les intérêts (les vôtres) et ceux de leurs clients et cela conduit souvent à des obstacles ennuyeux mais nécessaires pour vous permettre de compléter avec succès un paiement en ligne. Pour résoudre ce problème, vous devez contacter immédiatement votre banque et vérifier que c'est bien vous qui avez essayé d'effectuer le paiement et lui demander de l'autoriser.

Q. J'ai précommandé un jeu mais je n'ai pas reçu le code?

R. La livraison des codes de jeu pré-commandés est soumise à la disponibilité du jeu (Vérifiez la date de sortie du jeu sur la page du produit pour une heure estimée de livraison). Il y a cependant des moments où votre code peut déjà être disponible pour vous mais vous ne pouvez pas l'activer jusqu'à ce que ledit jeu soit publié par son éditeur sur le marché.

Si un jeu a déjà été publié et que vous n'avez pas reçu votre code ou que vous ne parvenez pas à l'activer, veuillez contacter nos professionnels de l'assistance pour obtenir de l'aide via la boîte de discussion en direct 24h / 24 (en bas à droite de votre écran) Page pour des moyens alternatifs pour entrer en contact.